logoIntegraEBusiness Accueil Entreprise PRODUITS Services Support Contact English
Image Image
Produits Tout les modules

e-comptabilité e-fabrication e-distribution e-crm e-catalogue e-service Tout les modules
Acheminement et approbation, L'approbation électronique

Le module d'acheminement et approbation d'INTEGRA e-business™ est un module d'infrastructure qui vous permet de faire un suivi et un contrôle par des actions directes.

Comment s’assurer que tout est fait ?
Par la notification automatique

Le module d’approbation et acheminement vous procure le contrôle et l’application des règles d’affaires basés sur des évènements et des permissions. Avec l’application des règles d’affaires prédéfinies et configurées, le système assure le contrôle et initie un message d’avertissement de la prochaine étape, c’est-à-dire, "en attente d’approbation de la direction". Le système fait suivre la transaction approuvée à l’utilisateur, la ressource ou l’équipement selon les règles prédéfinies. Si la transaction diffère des règles établies, la transaction sera alors en attente d’approbation ou de rejet par l’utilisateur selon le niveau de sécurité et d’autorité.

Il y a une grande variété de règles, de niveaux d’approbation et de restrictions possibles. La signification peut être un courriel, un message d’alerte à l’écran ou l’impression automatique d’un document. Le module d’approbation et acheminement comprend quatre règles configurables peu importe le nombre d’utilisateurs.

Le module permet de créer des règles d’affaires avec des messages d’alerte à travers tous les modules ou de créer des règles d’acheminements et restriction pour certains utilisateurs ou groupes d’utilisateurs. Il assure aussi la conformité des procédures en appliquant des règles de contrôle.

Ce module permet l’approbation électronique de documents. C’est une technologie qui peut être associée à tous les écrans d’INTEGRA e-business™.

 

Accueil Entreprise Produits Services Support Contact English